Tournoi U9: Dijon FCO, ASPTT Dijon et l’ESTAC Troyes sur le podium.

13 janvier 2020

Il y avait comme un vent de reprise pour la catégorie U9 au Gymnase de l’ASPTT Dijon ce Samedi 11 Janvier.

Avec pas moins de 20 équipes venant de toute la Bourgogne Franche-Comté, la journée allait être bien rempli pour pas ces 200 jeunes joueurs présents au gymnase.

Dans la matinée, le Dijon FCO et le FC Montceau vont se sortir brillamment de sa phase de poule, et malheureusement, le Racing Besançon vont finir à une 3° place non qualificative pour les quarts de finales.

Du côté de la Poule B, l’USC Dijon et l’ESTAC de Troyes vont faire le nécessaire pour accrocher la première et la seconde place, toute comme dans la poule C, pour Fontaine les Dijon et l’UF Macon.

L’équipe Une de l’ASPTT Dijon, se positionnera à la seconde place derrière l’AS Fontaine d’Ouche qui fera un sans faute dans cette première partie. Félicitations au CL Marsannay qui fera également un beau parcours en intégrant le tournoi à la dernière minute. Un grand merci à eux.

En ce qui concerne les quarts de finales, ce sont les tirs aux buts qui départagera l’ensemble des équipes. l’USC Dijon, le Dijon FCO, l’ASPTT DIJON 1 et l’ESTAC de Troyes montrerons plus de réussit respectivement que le FC Montceau, l’AS Fontaine d’Ouche, Fontaine les Dijon et l’UF Macon.

La fin de la journée approche et la fatigue s’en ressent. Mais cela n’empêchera pas le Dijon FCO de s’imposer face à l’ESTAC de Troyes lors d’un match de bon niveau. Dans la seconde Demi Finale, l’ASPTT Dijon restera solide pour contrer les attaques répétées de l’USC Dijon. Et c’est aux tirs aux buts que les Rouges et Blancs prendront le dessus sur notre voisin Dijonnais.

Dijon FCO – ASPTT Dijon, voici la finale de cette nouvelle édition. Si l’ASPTT Dijon n’aura pas démérité sur ce match le Dijon FCO va faire ce qu’il faut pour prendre le dessus très rapidement dans le match et tenir le score jusqu’à la dernière seconde.

Félicitations à eux pour cette victoire.

Nous tenons également à remercier tous les clubs pour leur attitude que ce soit sur le terrain comme dans les tribunes.

Nous souhaitons féliciter l’ensemble des personnes qui ont oeuvré à la bonne réussite du tournoi, et qui ont donné sans compter pour que chaque enfant reparte avec de très beaux souvenirs.

Classement:

20° FC DIJON CLENAY

19° FC GRESILLES

18° MONTBARD VENAREY FOOTBALL

17° CLL ECHENON

16° ASPTT DIJON 3

15° FC TILLES

14° AS QUETIGNY

13° ALC LONGVIC

12° SEMUR EPOISSES

11° ASPTT DIJON 2

10° CL MARSANNAY

9° RACING BESANÇON

8° UF MACON

7° FC MONTCEAU

6° FONTAINE LES DIJON

5° AS FONTAINE D’OUCHE

4° USC DIJON

3° ESTAC TROYES

2° ASPTT DIJON 1

1° DIJON FCO

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *