Tournoi U7: L’ASPTT Dijon l’emporte face au Dijon FCO

15 janvier 2020

Avec pas moins de 26 équipes présentes ce Dimanche 12 Janvier au Complexe du Grand Dijon, c’était une véritable fête du foot qui s’organisait dans le Gymnase de l’ASPTT Dijon.

Que ce soit du Département, ou bien du pays Saônois, l’ensemble des équipes ont montré de très belles choses tout au long de la journée.

L’AS Quetigny, l’ES Fauverney ont fait très bonne figure dans la Poule A, en obtenant les tickets qualificatifs pour les quarts de finales, alors que Gevrey Chambertin et ASPTT Dijon 2 avaient également de belles armes pour les contrer. Dans la poule B, l’ASPTT Dijon 1 et l’UCCF feront le nécessaire dans un groupe très relevé en proposant un beau jeu tout au long de la matinée. Au niveau de la Poule C, le Dijon FCO et l’AS Fontaine d’Ouche se feront accrochés mais sur un match mais élèveront leur niveau de jeu pour accrocher les quarts. Dernière poule de ce tournoi, Fontaine les Dijon sortiront invaincus de ce groupe D, tandis que le FC Saint Rémy les Montbard se hissera à la seconde place.

En Quart de Finale, l’AS Quetigny sera intraitable face à l’AS Fontaine d’Ouche avec une victoire 4 à 0, tandis que l’ASPTT Dijon va difficilement se sortir du piège tendu par le FC Saint Rémy, en remportant le match 1 à 0. Même chose pour le Dijon FCO face à Fauverney qui l’emporte seulement 1 à 0. Fontaine les Dijon feront eux forte impression avec une victoire 5 à 1 face à l’UCCF

En Demi Finale, après un match haletant, l’ASPTT Dijon sortira vainqueur aux tirs aux buts de sa rencontre avec l’AS Quetigny, tandis que le Dijon FCO va poursuivre sa série de victoire 1 à 0 mais ce coup ci face à Fontaine les Dijon.

La Finale sera identique à celle de la veille en U9: ASPTT Dijon – Dijon FCO.

Quel suspense tout au long de cette finale, car si l’ASPTT Dijon va ouvrir très tôt le score dans le match. Le Dijon FCO va revenir a égalité de très belle manière, avant de prendre l’avantage quelques minutes plus tard. Mais l’ASPTT Dijon va revenir au score à 20 secondes de la fin sur penalty. C’est donc les tirs aux buts qui vont départager nos deux clubs Dijonnais et c’est l’ASPTT Dijon qui sera le plus en réussite et qui remportera la Finale de cette nouvelle édition.

Félicitations à tous pour ce magnifique spectacle proposé tout au long de la journée.

Nous tenons également à remercier tous les clubs pour leur attitude que ce soit sur le terrain comme dans les tribunes.

Nous souhaitons féliciter l’ensemble des personnes qui ont oeuvré à la bonne réussite du tournoi, et qui ont donné sans compter pour que chaque enfant reparte avec de très beaux souvenirs.

26° FC Grésilles 2

25° USC Dijon

24° FC Chalon 2

23° UF Macon 2

22° FC Grésilles 1

21° Is Selongey

20° Dijon Clenay FC

19° AS Quetigny 2

18° AS Beaune

17° FC Tilles

16° ASPTT Dijon 2

15° CL Marsannay

14° FC Chalon 1

13° FC Daix

12° CLL Echenon

11° Montbard Venarey Football

10° AS Gevrey Chambertin

9° UF Macon 1

8° UCCF

7° Saint Rémy les Montbard

6° AS Fontaine d’Ouche

5° Fauverney Rouvres

4° AS Quetigny

3° Fontaine les Dijon

2° Dijon FCO

1° ASPTT Dijon 1

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *