Tournoi U7 et Ecole de Foot Féminin – L’ASPTT Dijon et le Dijon FCO sur la plus haute marche du Podium

8 janvier 2019

C’était une première pour l’ASPTT Dijon ce Dimanche  06 Janvier. Organisé au sein de son complexe le Tournoi de l’Ecole de Foot Féminine (Nous tenons à re préciser que cette catégorie correspond aux filles qui jouent de U6 à U9), tout en continuant d’organiser son tournoi U7 qui regroupait pas moins de 20 équipes.

Une première, mais quelle réussite pour le Staff, tant l’ambiance, le jeu et l’organisation était au rendez vous.

Si nous nous rapprochons plus du point de vue sportif, c’était 6 équipes féminines présentent ce Dimanche sur le terrain. Et si le Dijon FCO prendra le dessus tout au long de la journée, les équipes de Villers les Pots, de Montbard Venarey, de Fontaine les Dijon et de l’ASPTT Dijon vont montrer une envie et de très belles choses tout au long du tournoi. Félicitations à toutes ces jeunes filles qui ont enchaîné les matchs avec brio en espérant les revoir pour la nouvelle édition de notre tournoi.

Du côté des U7, les vingts équipes vont menées une lutte acharnée tout au long de la journée, et les premiers résultats vont permettre aux 8 meilleures équipes de sortir des poules et d’enchaîner avec les phases finales. Nous retrouvons donc l’AS Fontaine d’Ouche, le FC Grésilles, Mellecey Mercurey, Montbard Venarey, le GJF 3 Monts, Chevigny Saint Sauveur, Fontaine les Dijon et l’ASPTT Dijon 1.

Mais seuls les deux derniers clubs cités se retrouveront en finale et c’est l’ASPTT Dijon qui prendra le dessus sur son voisin sur le score de 2 à 1.

Félicitations à eux pour ce brillant résultats, et félicitations à l’ensemble des équipes pour le jeu produit tout au long de la journée.

Nous espérons vous retrouver tout aussi nombreux la saison prochaine pour cette nouvelle édition.

Vous retrouverez l’ensemble des photos sur notre site Facebook à partir du 14 Janvier. Merci de votre compréhension

https://www.facebook.com/ASPTTDIJONFOOTBALL/

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *