Tournoi EFF: Du bonheur à l’état brut le temps d’une journée. Félicitations les Filles !!!

15 janvier 2020

En même temps que le tournoi U7 des garçons se déroulait le tournoi EFF de l’ASPTT Dijon.

Huit équipes de jeunes filles âgées de 6 à 9 ans ont foulé le parquet du Complexe du Grand Dijon tout au long de ce Dimanche pour le bonheur de chacun. Et ce ne sont pas les parents qui vont dire le contraire tant les encouragements étaient nombreux du côté de ce gymnase.

Sous cette formule championnat, le Dijon FCO montrera sa suprématie sur le terrain et remportera la première place avec brio. Mais le club de l’ASC Auxerre aura tout aussi bien pu prendre cette première place au vu de la qualité de ses joueuses. Un grand merci à eux de s’être déplacé jusqu’à Dijon, pour nous montrer un si beau spectacle sur le terrain.

Les clubs de Fontaine les Dijon, Chevigny Saint Sauveur, du Dijon Université et de l’AS Beaune seront également très performants. Merci à vous pour votre présence, mais surtout le plaisir que vous nous avez apporté lors des différents matchs.

Du côté de l’ASPTT Dijon, deux équipes seront inscrites, et nos minis princesses vont lutter avec classe et remporter quelques victoires au cours de cette journée.

Avec un peu de chauvinisme et de l’avis de tous les parents, le temps s’est arrêté au moment de la confrontation entre les deux équipes. Manon Vif et Guillaume CARLOT vont se donner corps et âme dans cette bataille en mettant une ambiance de folie. Les joueuses vont montrer un spectacle avec de nombreux rebondissements qui fera de ce match un match d’anthologie. Et les parents qui seront des supporters exemplaires vont prendre des vagues de bonheur lors de ces 8 minutes de match. Un plaisir pour les yeux et les oreilles.

Félicitations à tous pour cette magnifique performance tout au long de la journée

Nous tenons également à remercier tous les clubs pour leur attitude que ce soit sur le terrain comme dans les tribunes.

Nous souhaitons féliciter l’ensemble des personnes qui ont oeuvré à la bonne réussite du tournoi, et qui ont donné sans compter pour que chaque enfant reparte avec de très beaux souvenirs.

1° Dijon FCO

2° ASC Auxerre

3° ASPTT Dijon 2

4° Fontaine les Dijon

5° ASPTT Dijon 1

6° Chevigny Saint Sauveur

7° Dijon Université

8° AS Beaune

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *