Stage de la Toussaint: une centaine d’enfants pour une totale réussite !

8 novembre 2018

Vendredi 19 Octobre, les écoles ont fermés les portes, sonnant au passage les vacances pour de nombreux enfants. Mais pas pour nos bénévoles et éducateurs qui s’étaient donnés rendez-vous du 22 au 26 Octobre pour le plaisir d’une centaine de jeunes footballeurs !

Même si les premiers froids étaient de la partie, les séances d’entraînements le matin, les spécifiques « goals » et les tournois l’après-midi sur les différents terrains ont permis de réchauffer chacun des acteurs de ce stage.

Le Futsal et le Beach étaient à l’honneur tout au long de la semaine et la participation à la Coupe du Monde 2018 avec des animations toujours plus variées ont ravi l’ensemble des enfants, éducateurs et bénévoles. Tous réunis autour d’un seul et même objectif: plaisir et sourire !

A la fin du stage, chaque participant repartira avec son diplôme certifiant son niveau sur les différents tests techniques et athlétiques proposés. Une fierté pour chacun des jeunes qui s’empressait de montrer cela à leurs familles!

Les enfants ont pris le temps de remercier l’ensemble des bénévoles et notamment le Chef Gérard qui leur a préparé de succulents repas tout au long du stage avec des chants à son honneur.

Les Stages Vacances reprendront lors de la semaine du 18 au 22 Février et du 15 au 19 Avril, et les éducateurs sont déjà en réflexion pour permettre aux enfants de vivre des moments toujours plus intenses sur le thème du foot

Nous vous attendons donc nombreux et n’hésitez pas à prendre contact dès maintenant avec Guillaume CARLOT au 0786420614, ou par mail à dijon.asptt@lbfc-foot.fr pour enregistrer la venue de votre enfant à nos stages.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *