Sélection: l’ASPTT Dijon rayonne !

7 novembre 2018

La saison avance, et après la mise en lumière de certains U16 convoqués en Sélection de Bourgogne, c’est au tour de quatre autres catégories de l’ASPTT Dijon d’observer de nombreux pensionnaires être appelés à participer à diverses Rassemblements ou Sélections.

En effet, les plus jeunes catégories de la préformation ont vu de nombreux joueurs de l’ASPTT Dijon participer aux CPS U12 et CPD U13. Au total c’est 14 joueurs qui ont participé aux CPS U12, les Lundi 22 et 29 Octobre et 5 joueurs qui ont participé aux CPD U13 les 23 et 26 Octobre ainsi que le 01 Novembre.

Dernièrement, les U14 ont aussi eu leurs premiers rassemblements de l’année puisque le Mercredi 24 Octobre et le Jeudi 01 Novembre pas moins de 9 joueurs de l’ASPTT Dijon étaient conviés à ces Sélections.

Enfin, les U15 sont quand à eux convoqués le Mercredi 14 Novembre pour affronter les sélections de l’Yonne et de la Nièvre dans une opposition amicale qui verra évoluer 7 joueurs de notre club.

Du côté des Féminines, c’est une dizaines de joueuses qui participeront pendant les Vacances de la Toussaint au Rassemblement au CREPS de Dijon. Pour certaines, c’était une première mais que ce fût une belle occasion pour leur permettre d’évaluer leur niveau face aux meilleures joueuses du bassin Dijonnais.

Si l’ASPTT Dijon est déjà très fier de voir autant de ses jeunes joueurs être appelés en Sélection, elle leur souhaite autant de réussite pour la suite, en espérant les voir nombreux continuer l’aventure et confirmer la place de l’ASPTT Dijon dans la formation bourguignonne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *