l’école des métiers renouvelle son engagement au près de nos jeunes !

28 novembre 2018

Déjà impliqué et engagé au sein de notre club en étant sponsors sur les maillots de nos jeunes U11, l’Ecole des Métiers Dijon Métropole a renouvelé son engagement en apposant son logo sur les maillots de nos U15 Régionaux.

L’Ecole des Métiers Dijon Métropole a pour vocation de favoriser l’apprentissage et la formation continue dans de nombreuses activités du secteur interprofessionnel avec plus de 30 ans d’existence: hôtellerie-restauration, alimentation, automobile, créations artistiques, vente-commerce, optique-lunetterie

Actuellement, quatre niveaux de diplômes sont préparés à l’école des métiers, du CAP au BTS, sur 8 filières de métiers représentant: Hôtellerie – Restauration – Boulangerie – Pâtisserie – Boucherie – Charcuterie – Vente – Commerce – Coiffure – Fleuristerie – Mécanique automobile – Carrosserie – Peinture automobile – Sérigraphie – Signalétique Enseigne et Décor – Optique-lunetterie. L’école des métiers prépare à plus de 30 diplômes !

La force de l’école des métiers est de considérer que chaque jeune est unique et que chacun doit construire son propre chemin vers la vie active et la réussite. Voilà donc un bel engagement dans un club ou la réussite des jeunes est la priorité de chacun des acteurs du quotidien de notre structure !

L’ASPTT Dijon remercie grandement l’école des métiers Dijon Métropole pour son engagement et son investissement au sein de notre club !

 

    http://www.cfalanoue.com/

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *