L’ASPTT Dijon fête Noël avec ses licenciés – Une Superbe journée pour le bonheur des petits et des grands !

23 décembre 2018

Ce Samedi 22 Décembre était l’occasion pour l’ASPTT Dijon Football de fêter Noël avec l’ensemble de ses licenciés. Le groupe d’éducateurs et de bénévoles ont permis une nouvelle fois aux plus petits et aux plus grands de passer une journée conviviale sous le signe du football et des fêtes de fin d’année.

Parents, comme enfants ce sont testés aux diverses animations mises en places pour leur permettre de remporter de nombreux lots.

Précision, force, agilité, il y en avait pour tous les goûts. L’objectifs des enfants étaient de réussir l’atelier pour cumuler des points tout au long de l’après midi !

Gourdes, ballons, maillots et bien d’autres choses étaient à gagner. La bienveillance des éducateurs et des bénévoles ont permis à chaque enfant de repartir avec de superbes lots.

Nos jeunes joueurs ont pu également s’amuser autour du ballon rond, avec des matchs  futsals sous l’œil attentif de leurs éducateurs.

Qui ne pouvaient pas s’empêcher de jouer également avec eux. Si les petits recherchaient les petits ponts, les plus grands cherchaient l’efficacité en poussant le ballon au fond du filet.

A la fin de l’après midi, l’ensemble des personnes étaient conviés au Foyer du club pour prendre le goûter de Noël, et finalement se dire un petit au revoir pendant les vacances pour se retrouver encore plus en forme début Janvier.

 

Merci à tous pour votre participation ! L’ASPTT Dijon est heureux de vous voir tous aussi présents lors de nos différentes manifestations

L’ASPTT Dijon vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!

A très vite !!!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *