Ecole de Foot Féminine: l’ASPTT Dijon labellisé !

6 décembre 2018

Ce lundi avait lieu une soirée un peu particulière au Foyer de l’ASPTT Dijon, dédié tout particulièrement à nos jeunes joueuses.

Mise en place il y a de cela deux saison par Guillaume CARLOT et Médy HUGUENOT, la Section Féminine a été labellisé par les instances de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté de football.
Aujourd’hui encadrée par Manon VIF et Pierre GRIFFON, la section féminine compte 30 jeunes filles de 6 à 14 ans.

Une séance Parents – Enfant a été mise en place avant la remise pour permettre aux jeunes joueuses de ridiculiser leurs parents avec des « crochets – petits ponts – frappes en lucarne »


Au cours de la cérémonie, Florent COLIN, partenaire maillot des U15 Féminines, s’est vu remettre son maillot de sponsor « SEGERAD » par notre Président Fabien BAUMANN.

Deux belles plaques vont également décorer notre tableau d’accueil pour montrer le travail mis en place avec les filles. De plus, nos jeunes footballeuses ce sont vu remettre par la suite une dotation de ballons et de chasubles, qui leurs permettront de travailler dans des conditions optimales avec pour objectif de toujours s’améliorer tout en prenant énormément de plaisirs

Le début d’une structuration et d’une volonté du Club de l’ASPTT Dijon de permettre le Foot pour TOUS.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *