Deux victoires pour les amicaux U19 et Seniors.

9 août 2018

USC Dijon – ASPTT Dijon: Victoire 3 à 2

Hier soir, un groupe composé de seniors et de joueurs U19 affrontait l’USCD en match amical. La première mi temps a été assez laborieuse malgré plusieurs occasions à mettre à l’actif des rouges et blancs et notamment du jeune Excellent Wembo. Menés au score, les rouges et blancs atteignent la pause sur le score de 1-1 grâce à une frappe de Guillaume Carlot qui termine dans la lucarne.

La deuxième mi temps est de meilleure qualité. Les coéquipiers Mohamed Diaw prennent le contrôle du jeu et inscrivent deux buts par l’intermédiaire de Vivien Bassereau. Le match se termine à  3-2 suite à la réduction du score par l’USCD en fin de match.

La préparation se poursuit donc pour le groupe sénior-U19. Un nouveau match est prévu dimanche à FC 4 Rivières.

FC Besançon – ASPTT Dijon: Victoire 5 à 0

Ce Mercredi 08 Août, les U19 de l’ASPTT Dijon affrontaient les Seniors R1 du FC Besançon. Les joueurs de Médy HUGUENOT auront posé de nombreux problèmes à l’adversaire notamment offensivement mais aussi avec une très belle solidité défensive. Cependant des erreurs techniques inhabituelles se sont répétées au cours du match, sûrement du fait des jambes lourdes dû à la préparation. Les jeunes continuent de travailler sérieusement et positivement.

Buteurs:

Maxence PUGET

Maxence RENOUD

Samuel SALTER

Moussa GUISSE

Chris GAUTHIER – MOREAU

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *