Cross du Collège : Une Marée Rouge s’abat sur le Collège Clos de Pouilly

21 octobre 2018

Avant de partir en vacances, le Collège Clos de Pouilly organise tous les ans son Cross du Collège au sein du Complexe Epirey. Plus de 800 Collégiens s’affrontent sur des distances allant de 2 à 3 kilomètres, tout cela sous la tutelle de leurs professeurs.

L’ensemble de nos élèves de la Section avait pour objectif de porter haut leurs couleurs et de faire honneur au travail mis en place tout au long de l’année, et ce sera chose faite. Médy Huguenot et Benoît Prisot feront même la course avec eux pour motiver les jeunes à se dépasser.

La journée commence avec les Courses Minimes Filles et Garçons. Chez les Filles Sarah Brahimi finira quatrième au classement, bien suivi par Emma Carcano, Lilia Amisi et Lisa Vuibert qui seront tous dans le top 20. En tant que gardienne, Laura Da Silva se hissera à une très belle 29° place.

Chez les garçons 4°/3°, nous observerons une véritable marée rouge tout au long de la course. L’ensemble des élèves auront tout donné pour obtenir les premières places.  Une dizaine de joueurs se hisseront dans le top 20. Félicitations à Henri Hubert et Corentin Defontaine qui finiront respectivement premier et second d’une course où la concurrence était élevée.

Du côté des 6°/5°, Lina Gay, pour sa première participation remportera la course haut la main. Mais il faut tout de même féliciter l’ensemble de ses coéquipières qui ont fini dans le top Ten de la course. Chez les garçons, Lucas Ntazambi sera le premier rouge et blanc à finir la course. Si les 3 premières places ont été acquises par des vrais performeurs de la course, la suite des places est entièrement consacrée aux élèves de la Section Sportive.

Félicitations en tout cas à tous pour cette belle performance qu’il faudra renouveler au Campus de Dijon pour le championnat Départemental .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *