Champion mon Frère !!! En route vers le Cross Académique.

29 novembre 2018

Le Collège Clos de Pouilly s’est emparé de la première place en Benjamins Mixte et en Minimes Mixte. Deux titres de Champions Départementaux qui sont le résultats d’une Section Sportive investit pleinement dans l’UNSS du Collège, mais aussi de professeurs d’EPS qui mettent de nombreuses actions en place, avec notamment la Section EPS, pour développer les qualités individuelles et collectives de chacun.

Ce sera donc pas moins de 5 équipes dans la catégorie Benjamins et 3 équipes dans la catégorie Minimes qui sont qualifiés le 12 Décembre pour participer au Cross Académique à Nevers.

L’occasion pour les Rouges et Blancs et le Collège Clos de Pouilly de tenter de rêver d’une qualification aux Championnats de France.

A noter également que bons nombres de jeunes de l’ASPTT Dijon, mais qui ne sont pas au Collège Clos de Pouilly, ont montré de très belles performances tout au long de cette après midi.

Dans la catégorie Benjamine, on félicitera le finish pour la première place entre Lina GAY et Elina RENNER (qui a rejoint le club cette saison) et qui sera remportée par cette dernière.

 

 

Félicitations aux jeunes qui ont montré une belle attitude, et qui nous sommes sûr feront tout aussi bien dans deux semaines à Nevers.

Vous retrouverez plus de détails sur les courses et de nombreuses photos sur le site de l’AS du Collège Clos de Pouilly d’ici la fin de la semaine:

https://asclosdepouilly.wordpress.com/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *