Assemblée Générale du Club – Du Nouveau au sein du Bureau !!!

29 mai 2018

L’Assemblée Générale du Club de l’ASPTT Dijon se tenait ce Lundi 28 Mai au Foyer du Complexe du Grand Dijon.

C’était l’occasion pour Laurent COLIN et son équipe de faire le point sur cette saison tant sur le plan financier que sportif. Des points qui s’avèrent positifs dans la majeure partie des cas.

Le président a également profité de cette assemblée pour avoir une pensée envers des personnes qui nous ont quitté trop tôt tel que Michel GALLOT, Loann GOBY, Dominique DOSSUS et Camille LERCH.

Une fois le point fait sur le plan comptable et sportif, il était temps pour Laurent COLIN d’annoncer un grand changement dans la gestion du club, car ce dernier se retrouve à devoir quitter la présidence pour des raisons professionnelles. Une présidence de 4 ans qui a montré une évolution positive en terme de gestion.

L’occasion donc pour le Bureau Directeur d’élire un nouveau président à la tête du Club de l’ASPTT Dijon. Et c’est donc Fabien BAUMANN qui va succéder à Laurent COLIN, avec une pointe d’émotion dans le discours de ces deux personnes.

Pour clôturer l’assemblée et inviter les convives à se rapprocher de l’apéritif, Il était également le moment de féliciter certains acteurs de cette saison 2017/2018.

  • Milton DA COSTA, qui va donc quitter le club de l’ASPTT Dijon pour vraisemblablement rejoindre les Etats Unis.
  • Médy HUGUENOT, pour son parcours historique en Coupe Gambardella et son Accession en Championnat de France
  • Daniel BOY, travailleur de l’ombre mais toujours présent pour donner la main pour les diverses animations du quotidien
  • Jacques CREMOUX, pour son investissement sans faille et la gestion du Tournoi International Michel GALLOT
  • Et pour finir Laurent COLIN, pour ses nombreuses années effectuées au sein du club de l’ASPTT Dijon, et son dévouement pour le club.

 

Encore Merci pour tout ce que tu as fait pour le club et bonne continuation à toi Laurent.

Le club ne part cependant pas en Vacances dès ce soir, car il reste une journée de championnat importante pour de nombreuses catégories et c’est également l’occasion tout au long du mois de Juin de préparer la saison prochaine avec des matchs amicaux et diverses animations jusqu’à la Fête du Club qui se déroulera le Samedi 23 Juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *